Mon chemin

                                                                     

                                                    

                                              

Je me suis toujours interrogée sur la manière d'accompagner l'autre. Que ce soit derrière des difficultés émotionnelles, un handicap, des blessures d'enfants, des comportements addictifs...j'ai toujours cherché à aller au-delà de ces masques.

Etablir des liens entre les maux de notre corps et nos mots émotionnels peut nous conduire vers plus de profondeur, de clarté et d'ouverture à notre préciosité. 

Je considère l'Être dans sa globalité, soit à travers sa dimension corporelle, émotionnelle, mentale, énergétique et spirituelle.

A travers ce métier, ma quête est alors de faire émerger pour chacun, ses qualités naturelles (bien que souvent oubliées voire insoupçonnées), à aimer (soi-même et les autres), à briller, à prendre sa place, à se dépasser,  à exprimer sa créativité, à être en harmonie avec soi et tout naturellement, à être Authentique (et non plus autant...toc).

Je me suis rendue compte que pour y parvenir, il était question de considérer et d'établir un lien entre les différents plans qui constituent l'Être. Pas seulement celui du corps, de l'histoire familiale, des diverses blessures, des émotions, des potentialités, ou encore celui des projets, mais bien l'ensemble de tous ces aspects de nos vies qui sont reliés et forment un Tout. Et c'est cela qui permet de se révéler et de mettre du sens.

 

Au plaisir de vous rencontrer...

 

 
 

  Laure Champétinaud

                                                                                 

Educatrice spécialisée pendant de nombreuses années, je me suis orientée naturellement vers une autre forme d'accompagnement.

En tant que thérapeute psycho-corporelle, je guide chaque personne vers une re-connexion à sa nature profonde et Authentique, c'est à dire à se souvenir de qui elle est vraiment. 

En tant que musicienne, je guide chaque âme vers sa vibration originnelle. 

Profondément ancrée en moi, se trouve la certitude qu'il y a en chacun de nous, une vibration de lumière et d'amour si précieuse, qu'elle mérite d'être découverte et avant tout, re-connue.