Atelier circulation d'énergie

Cette pratique énergétique consiste à amener la conscience dans le corps grâce au symbole très précieux du lemniscate (symbole de l'infini). 

Ce symbole de guérison permet d'amener de la fluidité et un passage équilibré entre notre hémisphère cérébral droit et gauche. Cela va faire le lien entre le potentiel de ces deux parties de notre corps, que nous avons souvent tendance à faire fonctionner séparément.

Grâce à cette pratique, nous allons activer cette complémentarité et initier une retrouvaille dans le centre. Il y a donc un pont qui se créé entre notre monde intérieur, nos sensations, nos ressentis, nos émotions (Hémisphère Cérébral Droit) et le monde extérieur, notre analyse, notre raisonnement (Hémisphère Cérébral Gauche). 

                           

Accompagnés par une musique thérapeutique, nous faisons circuler le lemniscate (signe de l'infini) à travers notre corps, de la tête aux pieds, jusque dans la terre en remontant au ciel. Il  s'agit de densifier l'esprit dans la matière, de nous redonner de la présence, de la consistance. 

Ce travail de balancement et de fluidité  est très bénéfique pour le cou, la nuque, car souvent c'est une zone qui a tendance à se figer dû à d'éventuelles tensions (émotionnelles, physiques...). 

L'idée est de créer un nouveau tissage de notre énergie, avec une nouvelle Lumière, que nous allons stocker au centre de notre bassin et qui sera une nouvelle assise sur laquelle s'appuyer. Nous invitions l'ensemble de notre structure vibratoire à se ressourcer, à se renouveler.                  

* Méditation d'Accueil

* Pratique lemniscate

* Relaxation sonore

2019

Samedi 05 octobre       10h à 12h

Samedi 30 novembre   10h à 12h

 

30€ la séance