Pour savoir qui nous sommes, nous devons d'abord commencer par identifier et par nous défaire de ce que nous ne sommes pas.

Je ne suis pas mes pensées, ni mes doutes, ni mes émotions, ni mes représentations, ni mes schémas mentaux, ni mes blocages, ni mes fantômes du passé, ni mes blessures, ni mes traumatismes...je suis bien au delà de tout ça.

Être soi-même, c'est reprendre contact avec la partie de Soi pure et lumineuse, avec sa vraie nature. Elle est présente en chacun de nous.

Mais, dans l'enfance, nous nous en coupons. Nous nous mettons de côté. Nous finissons par répondre aux besoins et attentes des adultes autour de nous parce qu'il est clairement vital de recevoir de l'amour. Au final, nous nous comportons, non plus en fonction de qui nous sommes réellement, mais selon ce que l'on attend de nous, soit selon l'extérieur. Nous nous effaçons progressivement en créant un personnage qui devient le parfait reflet des projections et attentes des autres. Et surtout nous oublions que nous avons tout cela à disposition et en abondance à l'intérieur de nous (re-connaître cela, c'est déjà un soulagement car c'est prendre conscience que nous pouvons arrêter de chercher à l'extérieur de nous ce que nous avons déjà à l'intérieur, ce qui est le début de l'indépendance).

C'est cela qui créé nos blessures et qui devient un conditionnement. La chaîne est bouclée car nos parents reproduisent cela de leurs propres parents, qui eux-mêmes, reproduisent cela des générations ascendantes...

Pour arrêter ces répétitions, et permettre à nos enfants d'être libres, il est donc nécessaire de se reconnecter à cet être authentique que nous sommes. Nous ne pouvons le faire qu'en prenant conscience, en accueillant et en se libérant de nos blessures d'enfants, de ces fonctionnements que nous avons adoptés pour les mêmes raisons citées plus haut, de ces fantômes du passé qui viennent nous perturber dans le présent. 

En effet, chaque symptôme physique, du plus anodin au plus grave, est en lien direct avec notre vécu. Nous devons donc prêter attention à ce que vient nous dire notre esprit à travers notre corps. "Le mal à dit quoi?"...tel est le message caché derrière chaque maladie. 

A travers mes soins, je vous accompagne afin de faire ce lien entre votre dimension physique, émotionnelle, énergétique et spirituelle. Je vous guide afin que vous puissiez libérer ce qui vous gêne, ce qui vous empêche d'être pleinement présent dans votre vie et dont vous êtes bien entendu prêt à vous détacher (sinon cela ne se fait pas). 

Cela peut vous permettre de sortir de comportements qui ne vous conviennent plus, de vous libérer de la partie dysfonctionnelle de vos relations, de reprendre contact avec vous même, de mettre en place des projets, de reprendre confiance en vous.

Ensemble, nous irons regarder ce qui vous gêne, que ce soit une manifestation physique (migraine, mal de dos, tensions musculaires, fatigue...) ou bien émotionnelle. 

Je prends en considération l'Être dans sa globalité, c'est à dire tout ce qui peut survenir dans votre vie et qui vient attirer votre attention. Ainsi, un accident de voiture, une perte d'emploi, un cambriolage, une maladie, une rupture...sont des supports à partir desquels nous pouvons travailler ensemble.