Atelier

 Yoga du

on

Grâce au chant des voyelles, aux mantras, je vous invite à vous re-connecter à votre nature profonde.

Cette pratique offre l'opportunité au mental de lâcher prise pour libérer nos qualités naturelles de Cœur (amour,  joie,  paix, compassion, créativité, spontanéité). C'est la possibilité d'être à l'écoute de son enfant intérieur, de le prendre en considération et d'entendre ses besoins.

En remettant sa conscience et sa présence dans notre corps, il s'agit d'Accueillir simplement ce qui est ici et maintenant en s'ouvrant à sa richesse intérieure. 

Libérer sa voix permet de prendre soin de certaines parties de soi qui ont été blessées, meurtries, oubliées ou rejetées. Le son permet d'aller explorer des zones difficiles d'accès autrement.

Cette initiation aux pratiques des sons comporte:

              

Il n'y a aucun besoin de savoir chanter. C'est la spontanéité de nos voix/voies qui nous guide dans notre authenticité et vers plus de présence à Soi. 

Par une complémentarité de sons yin/féminins et d'autres yang/masculins, nous pouvons nous réapproprier notre espace intérieur et ainsi, revenir au cœur de Soi. 

C'est l'occasion de permettre une communication et plus d'équilibre entre nos deux polarités (notre femme et notre homme intérieurs sacrés), entre notre monde intuitif/émotionnel et celui de l'action/réalisation.

Grâce à la pratique de ces sons, nous reprenons contact avec notre essence, notre ancrage et notre densité vibratoire. 

* Méditation d'Accueil et éveil corporel

* Pratique sonore

* Voyage sonore 

*Osez révéler votre brillance,

 osez exprimer vos potentiels*

                      

                          2021

            

    Mercredi 22 décembre 9h à 12h

                   Spécial Noël

                            40€