Atelier 

ons

Grâce au chant des voyelles (a-o-ou-é-i), aux mantras (aum...), je vous invite à vous re-connecter à votre nature profonde.

Cette pratique invite le mental à lâcher prise, à se calmer pour libérer nos qualités naturelles ( l'amour, la joie,  la paix, la compassion, la créativité, la spontanéité...). C'est la possibilité d'être à l'écoute de son enfant intérieur, de le prendre en considération et d'entendre ses besoins.

En remettant sa conscience et sa présence dans notre bassin, il s'agit d'Accueillir simplement ce qui est ici et maintenant, en harmonie avec sa musique intérieure. 

Cette initiation aux pratiques des sons comporte:

               * Méditation d'Accueil

              * Pratique sonore

              * Relaxation sonore

Il n'y a aucun besoin de savoir chanter. C'est la spontanéité de nos voix/voies qui nous guide dans notre authenticité et vers plus de présence à Soi. 

Par une complémentarité de sons yin/féminins et d'autres yang/masculins, nous pouvons nous réapproprier notre espace intérieur et ainsi, revenir au cœur de Soi. 

C'est l'occasion de permettre une communication et plus d'équilibre entre nos deux polarités (notre femme et notre homme intérieurs), entre notre monde intuitif/émotionnel et celui de l'action/réalisation.

Grâce à la pratique de ces sons, nous reprenons contact avec notre essence, notre verticalité, reliés entre Ciel et Terre.

Cette libération de la voix nous permet de redécouvrir et de reconnaître notre véritable nature, ainsi que nos richesses et ressources intérieures.

 

Nous pouvons à nouveau nous autoriser à exprimer notre énergie créatrice.  

                      

                      

                              2019

            

    Mardi 08 octobre                20h à 21h

    Mardi 05 et 19 novembre        20h à 21h

    Mardi 03 décembre                 20h à 21h

                       

                          

                              15€ la séance